Notre mâle

Gardian Angel du Jardin d'Iroise est né le 15 Mai 2011.

Il est Chocolat point porteur de dilution.

Il vient de Bretagne et plus précisément de Brest.

Nous l'avons choisis pour sa lignée et parce que nous adorons énormément ses parents surtout pour leurs yeux très foncés. Nous trouvons que notre gros nounours a un très bon gabarit, il monte facilement aux 5kg800. Il a une fourrure bien blanche, toute douce et fort abondante, surtout l'hiver.

C'est un matou très attachant et très malin ! Monsieur sait sans problème ouvrir les portes ( dommage qu'il ne les referment pas derrière lui ! ) , il passe par les batants de fenêtre et viens toujours chiper mes élastiques à cheveux que je laisse dans la salle de bain pour ensuite allé les mettre.... Dans sa fontaine à eau !! Nous devons être très vigilent à bien fermer les portes et bien veiller aux fenêtres ouverte car une catastrophe serait bien vite arrivée !   Malheureusement, plus Gardian Angel grandit, plus il marque ... Nous lui mettons un implant une fois qu'il a fait son travail ;-) ça nous facilite la vie tant pour nous, pour lui mais aussi pour les autres chats. Il a cependant sa pièce bien aménagée quand nous sommes obligé de l'isoler. 

Il est aussi un '' papa poule'' , quand il y a des chatons, qu'ils aient quelques jours ou 2 mois il adore aller les voir, les laver, jouer avec..

En bref, c'est un gros nounours au coeur tendre, il n'est que tendresse, ronron et câlin.

Je remercie de tout coeur Dominique et sa famille pour m'avoir confié ce loulou tant recherché !

Test FIV/FELV négatif

Test PKD négatif

Groupe sanguin A 

Saillie extérieur acceptée sous conditions 

 

                                              

Retour à la page précédente

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site